CLAIRE LERAT AVOCAT

Contactez un avocat à Sallanches

Contact avocat Maître Claire Lerat à Sallanches

Le cabinet d’avocat CLAIRE LERAT AVOCAT à Sallanches intervient dans les domaines du droit de la famille, des personnes et du patrimoine ainsi que dans le domaine du droit immobilier. Il peut aussi vous conseiller et vous représenter dans le cadre d’une vente aux enchères.

Prendre RDV avec Maître LERAT

Droit de la famille et de son patrimoine & droit immobilier

Où nous trouver

Le cabinet CLAIRE LERAT AVOCAT est situé au 47 place Saint Jacques, à Sallanches – 74700.

Situé au 1er étage sans ascenseur, il est difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite. Toutefois des solutions existent pour faciliter la tenue de votre rendez-vous avec votre avocat. N’hésitez pas à signaler vos difficultés lors de la prise de rendez-vous afin d’adapter au mieux votre venue.

Le cabinet est ouvert sur rendez-vous uniquement du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Nous répondons à vos appels sur ces horaires, sauf le mercredi.

Adresse : 47 place Saint Jacques, 74700 Sallanches
Mail : contact@clairelerat-avocat.fr
Téléphone : 04 50 98 93 26

*Champs obligatoires.

Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Maître Claire Lerat et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l’adresse 47 place Saint Jacques 74700 Sallanches , ou par courrier électronique à l’adresse contact[@]clairelerat-avocat[.]fr . Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.*

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent en nous écrivant à l’adresse postale et/ou mail indiquée ci dessus. Seule notre société ou association est destinataire des informations que vous lui communiquez.